planning de production avec access?

MJ
Bonjour, qui aurait fait ou entendu parler de planning de gestion de
production fait sous access ? Un tableau du genre calendrier avec des
zones déplaçables selon les modifications constantes du planning?J'ai vu
que Visual planning en fait un mais il ne le convient pas vraiment.
Merci
MJ

3stone
Salut,

> [...]
| zones déplaçables selon les modifications constantes du planning?J'ai vu
| que Visual planning en fait un mais il ne le convient pas vraiment.

C'est quoi ton problème ??

A moins que tu cherche un pigeon qui à passé 3 semaines dessus
et qui serait près à te l'offrir ?

;-(

--
A+