planning

3 réponses
erick.jardin
Bonjour
l'orque je consulte le calandrier je ne voi que les taches principale et pas
les sous taches
pour les faire afficher je doit dans le diagrame de gantt le faire afficher .
y a til un moyen pour que le calendrier affiche toujours toutes les taches .
merci pour votre aide.

3 réponses

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Cherchez le fitre "Toutes les tâches"

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
+32 495 300 620
For availability check:
http://users.online.be/prom-ade/Calendar.pdf
"erick.jardin" wrote in message
news:
Bonjour
l'orque je consulte le calandrier je ne voi que les taches principale et
pas
les sous taches
pour les faire afficher je doit dans le diagrame de gantt le faire
afficher .
y a til un moyen pour que le calendrier affiche toujours toutes les taches
.
merci pour votre aide.

erick.jardin
Bonjour

pas possible ,j'utilise déja un filtre sur les ressources pour faire
apparaitre le planning d'une ressource.

"Jan De Messemaeker" a écrit :

Bonjour,

Cherchez le fitre "Toutes les tâches"

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
+32 495 300 620
For availability check:
http://users.online.be/prom-ade/Calendar.pdf
"erick.jardin" wrote in message
news:
> Bonjour
> l'orque je consulte le calandrier je ne voi que les taches principale et
> pas
> les sous taches
> pour les faire afficher je doit dans le diagrame de gantt le faire
> afficher .
> y a til un moyen pour que le calendrier affiche toujours toutes les taches
> .
> merci pour votre aide.
>

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Mais dans ce cas les tâches disons élémentaires apparaissent quand-même?
Eles apparaissent sauf si vous le filtrez explicitement.

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
+32 495 300 620
For availability check:
http://users.online.be/prom-ade/Calendar.pdf
"erick.jardin" wrote in message
news:
Bonjour

pas possible ,j'utilise déja un filtre sur les ressources pour faire
apparaitre le planning d'une ressource.

"Jan De Messemaeker" a écrit :

Bonjour,

Cherchez le fitre "Toutes les tâches"

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
+32 495 300 620
For availability check:
http://users.online.be/prom-ade/Calendar.pdf
"erick.jardin" wrote in message
news:
> Bonjour
> l'orque je consulte le calandrier je ne voi que les taches principale
> et
> pas
> les sous taches
> pour les faire afficher je doit dans le diagrame de gantt le faire
> afficher .
> y a til un moyen pour que le calendrier affiche toujours toutes les
> taches
> .
> merci pour votre aide.
>