planning

Le
Christophe
Bonsoir,

Avez-vous des astuces ou applications planning ?

Je dois faire des plannings hebdomadaire puis les reduire en journalier sur
3 équipes.
tout cela est fait en fonction des multiples tâches que je peux
éventuellement mettre dans une liste.
Merci.

En clair: un planning semaine de là un planning par jour.
Pascal
Le #4319661
Bonjour Christophe,
Tu trouveras ton bonheur ici