Planning de salle - Liste sans doublon

Le
mclain
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver ma solution.
J'ai une feuille excel de planning hebdomadaire dans laquelle je veux gér=
er par demie-journée une 30 de salles. Ces salles sont pré-définies d=
ans une liste.

Chaque journée est definie avec en colonne un matin et un A.Midi.Et en li=
gne sont définies les activités affectées à une salle par demie-jou=
rnée
Je veux que chaque fois que j'affecte une salle à une activité que je p=
uisse choisir dans ma liste les salles encore disponible et non affectée =
dans la demie-journée.

Je vous remercie pour votre aide d'avance.
J'ai trouvé des solutions mais qui me permettent dans une feuille que de =
faire cela sur la colonne du matin pour le lundi mais pas pour le lundi apr=
es.midi, ni pour le mardi matin etc.etc..
Questions / Réponses high-tech
LSteph

Difficile de créer des salles quand on a des activités.
Plus simple de placer des activités dans les salles existantes et sinon
décaler de jour.

Donc ton tableau en haut les demi-journées ca c'est bon.
A gauche les activités c'est pas bon!
Mieux vaudrait y mettre les salles, ainsi la structure de ton tableau
répondra à ce qui existe structurellement.

Plus qu'à distribuer ta liste d'activités.

Cordialement .

--
lSteph