Planning sous Access

ChL
Bonjour à tous,

J'ai une application sous Access 2003 qui me permet de reserver des salles.
Je souhaite mainteant visualiser ses réservations dans un état de type
"agenda".
Comment faire pour representer mes réservations sous cette forme ? Est-ce
possible dans Access ?

Merci d'avance pour vos réponses

Phil
Bonjour,
Tu peux t'inspirer de la base disponible sur :
http://www.invisibleinc.com/download.cfm?filFilID=6
Salut,

[...]

Manu
Bonjour,
Tu trouveras sur mon site 2 exemple de planning qui
pourront t'inspirer.
www.logik64.com
ATCHAO
Manu

[...]