Plannings partagés sous OWA

Le
Pierre TARRADAS
Bonjour à tous,
Une question simple : peux-ton partager des calendriers sous OWA ?
J'ai cherché mais je ne trouve rien sur la KB
Merci d'avance
Thierry DEMAN [MVP]

si les droits ont été donnés au préalable sous Outlook, les agendas sont
accessibles aux personnes autorisées.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Pierre TARRADAS" de news:
Bonjour à tous,
Une question simple : peux-ton partager des calendriers sous OWA ?
J'ai cherché mais je ne trouve rien sur la KB
Merci d'avance

Sylvain Cortes - [ MVP Group Policy ]

si tu veux faire du partage direct (dans l'interface principal d'OWA) et de
l'access aux calendrier partagés, tu peux utiliser OWA Calendar Share:
http://www.cerberis.com/produit.php?reference‰&affichefamille Attention, il faut bien sur avoir les droits MAPI qui vont bien.

--
Sylvain Cortes - [ MVP - Group Policy ]
www.cadim.org - Communauté Active Directory et Identity Management