Plantage à l'ouverture d'un fichier Excel

db
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec un document que j'ai travaillé
sur plusieurs poste par l'intermédiaire du voisinage
réseau.
Quand je veux l'ouvrir il me sort comme message :
"Impossible d'accéder à nom_de_fichier. Le fichier peut être
en lecture seule, ou vous essayer peut être d'accéder à un emplacement
en lecture seule. Il est également possible que le serveur sur lequel est
enregistré le document ne réponde pas."

J'ai vérifié. Ni le document, ni le répertoire n'est en lecture seule. Et
j'ai même fait une copie de ce doc. sur mon propre PC et j'ai la même
réponse.

Que faire ?? Existe-t-il une astuce qui me débloquerait ????

D'avance merci à tous

Didier

Philippe.R
Bonsoir db,

Regarde de ce côté si l'une ou l'autre piste ne peut servir :

http://www.excelabo.net/xl/plantages.htm

Bon courage
--
Amicales Salutations