Plantage à l'ouverture d'un fichier généré par XLA

John Fuss
Bonjour,

je créé un workbook, je duplique un classeur ouvert dedans (feuilles,
modules, etc.), je ferme le classeur dupliqué et quand je veux l'ouvrir il
plante Excel.

Quelqu'un est-il déja tombé sur 1 cas comme ça ?

Merci

John

dirlo
salut John,
j'ai un .xla qui crée un classeur de travail, l'utilise
pour diverses opérations, l'enregistre et le ferme.
Je n'ai jamais eu de plantage avec.
Bien sûr, la macro .xla effectue des contrôles pour ne
pas créer ce fichier s'il existe déjà.
Peux-tu préciser à quel endroit ça coince ?

John Fuss
J'ai un plantage excel quand je cherche à ouvrir des fichiers créés,
enregistrés et fermés par une macro VBA, alors que c"ette macro est reduite
au stricte minimum (créer fichier, copier/coller, fermer fichier +
sauvegarde). Là ça le fait plus mais ça me fait peur.

John

.