Plantage ACCESS sur filtre sur formulaire

Le
Jean-Louis
Sur ACCESS2003, je rencontre le problème suivant : après avoir utilisé la
commande appliquer filtre/tri sur un formulaire et en refermant celui ci j'ai
un message "ACCES a rencontré un pb et doit fermer" puis ensuite je ne
parviens même plus à ouvrir le formulaire en mode création ou à le supprimer
car j'obtiens le même plantage. J'ai ajouté la commande effacer tous les
filtres dans l'évenement "sur fermeture" mais ça ne résoud pas le pb.
Pierre CFI
Le #6708021
bonjour
hum, hum, crée une base vierge, et importe tout depuis ta base

--
Pierre CFI

"Jean-Louis" de news: