Plantage Access suite à reformatage

Le
WEBMASTER HVFE
Bonjour,

Suite à un soucis, j'ai reformaté mon PC et réinstallé l'office 2003.
Quand je lance la BDD que j'utilisais avant les soucis, j'ai comme erreur "
Erreur de compilation Projet ou bibliothèque introuvable"
et dans le code j'ai la fonction suivante rs.FindFirst "[N°] = " & Str
(Nz(Me!.. avec "Str" en bleu.

Que faire ???

Merci pour votre aide précieuse

STEF
Blaise Cacramp

Fort probablement dans l'IDE du VBA, menu Outils, références et décocher la
référence manquante

Cdt