Plantage ACCESS sur filtre sur formulaire

Jean-Louis
Sur ACCESS2003, je rencontre le problème suivant : après avoir utilisé la
commande appliquer filtre/tri sur un formulaire et en refermant celui ci j'ai
un message "ACCES a rencontré un pb et doit fermer" puis ensuite je ne
parviens même plus à ouvrir le formulaire en mode création ou à le supprimer
car j'obtiens le même plantage. J'ai ajouté la commande effacer tous les
filtres dans l'évenement "sur fermeture" mais ça ne résoud pas le pb.

Pierre CFI
bonjour
hum, hum, crée une base vierge, et importe tout depuis ta base

--
Pierre CFI

de news: