[plantage appli] g une erreur avec architecte et construction (produit anuman)

Le
eric
b'soir,

Bah voilà je trouve un logiciel qui me plait, je lâche 50 neuros
et rien, nada, pouic ! Bon, vu l'heure faut pas espérer une assistance
téléphonique.

J'ai déjà essayé l'installation, désinstallation, le nettoyage de la bdr,
une tentative en mode sans echec (qui a échoué), j'y arrive pas.

On dirait que le log bloque sur la clef qui doit se trouver sur le dvd
(j'entends distinctement le lecteur faire la même série d'accès 3 fois de
suite) avant le plantage qui intervient après 10 bonnes secondes d'attente.

Là, j'ai retrouvé un log de ce bon vieux watson qui dit ça à peu près :
________________
Une exception d'application s'est produite :
App : C:Program FilesAnuman InteractiveConception, décoration et
rénovationConception, décoration et rénovation.exe (pid008)
Lorsque : 08/03/2007 @ 22:01:08.750
Numéro d'exception : c0000005 (violation d'accès)
________________

Mais j'ai rien dans l'observateur d'évènement et je ne sais pas trop
comment prendre le problème.

Si quelqu'un a une suggestion, j'suis tout ouïe.

A+

xpost+fu2 -> fcom
eric
Le #14220041
eric news::

http://forums.guru3d.com/showthread.php?t0487

C'est une vacherie d'ati avec l'auto overclocking. Je m'en
rappellerai de celle-là...

A+