Plantage application

Le
PP
Bonjour,

L' APPCRASH en HACKHASH est-ce que quelqu'un a une solution ?

Mon application profession plante 20 fois par jour

Désactivation du DEP ne change rien !

Merci de votre aide
DuboisP
Le #24235151
Le Thu, 09 Feb 2012 10:28:58 +0100, PP

[...]

tu peux traduire ?

http://www.opera.com/mail/
Dominique Ottello
Le #24236341
PP
L' APPCRASH en HACKHASH est-ce que quelqu'un a une solution ?
Mon application profession plante 20 fois par jour
Désactivation du DEP ne change rien !

En français (Pour Madame Michu), ça donne quoi ?
--
Le logiciel de courrier d'Opera n'a rien de révolutionnaire
Forté Agent en faisait déjà autant, et même plus, depuis trois lustres