plantage après activesync

Le
Nicolas JUAN
bonjour,
J'ai remarqué mon pocket loox 420 a tendance à planter quand je le sors de
sa base de synchro une fois rechargé. Un simple soft reset résoud le
problème, mais il ne le faisait avant.

J'ai rien fait de notable avec la machine, si ce n'est d'installer QOTD

Des idées ?
torgamm [MVP]
Le #17566421
Hello World, on Sat, 18 Oct 2008 09:59:19 +0200, Nicolas JUAN wrote:

[...]

Désactive QOTD (sans forcément le désinstaller, ce n'est pas utile),
tu seras déjà fixé sur ce point.
Pour le reste pas simple de donner un piste de recherche...
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/

En fait je ne m'en sers que pour afficher un aphorisme différent chaque
jour. J'avais précedemment installé "Aphorismes" mais j'en ai fait le tour
et il n'est pas éditable alors que j'ai pu me construire un fichier texte de
plus de 500 lignes pour QOTD.
S'il existe un autre programme qui fait la même chose, je suis preneur...

"torgamm [MVP]"

Désactive QOTD (sans forcément le désinstaller, ce n'est pas utile),
tu seras déjà fixé sur ce point.
Pour le reste pas simple de donner un piste de recherche...

Nicolas JUAN
Le #17665431
Pour ceux que ça interesse :

C'est bien QOTD qui faisait planter mon Pocket PC après une
synchro/recharge. J'ai résolu le problème en le remplaçant par "Aphorisme
1.0" qui est en plus plus léger et donc le fichier aphorisme.txt est tout
autant modifiable. Le seul bémol à ce programme est qu'il faut imposer des
sauts de ligne car il ne le fait pas lui-même. Minime !

Merci à Torgamm pour sa réponse.