plantage apres installation carte wifi linksys sur windows xp

2 réponses
amateurdu28
Aprés avoir ajouté un carte wifi linksys au démarage j'ai la fenetre
detection de nouveau matériel mais le systeme est devenu instable et il ne
m'est pas possible de continuer l'installation.Essai en mode sans echec sans
plus de succés avec ou sans la carte installée dans le pc.
Une restauration du systeme a permis de reprendre la main mais l'assistant
d'installation de nouveau matériel demande toujours le cd mais ne fait pas
l'installation de la carte.Essai sans carte idem.Impossible de se débarrasser
de la fenetre installation de nouveau matériel meme en faisant annuler
Merci pour vos idées

2 réponses

Sundowne
amateurdu28 wrote:
:: Aprés avoir ajouté un carte wifi linksys au démarage j'ai la fenetre
:: detection de nouveau matériel mais le systeme est devenu instable et
:: il ne m'est pas possible de continuer l'installation.Essai en mode
:: sans echec sans plus de succés avec ou sans la carte installée dans
:: le pc.
:: Une restauration du systeme a permis de reprendre la main mais
:: l'assistant d'installation de nouveau matériel demande toujours le
:: cd mais ne fait pas l'installation de la carte.Essai sans carte
:: idem.Impossible de se débarrasser de la fenetre installation de
:: nouveau matériel meme en faisant annuler
:: Merci pour vos idées

'jour
Bien venu au club!
Sauf erreur de ma part, l'installation a utilisé msi puis a planté.
Donc si c'est bien le cas et pour nettoyer , regarde ici
http://support.microsoft.com/kb/290301
et lit bien le mode d'emploi avant usage!
Une fois propre, refait une installation aprés avoir recherché (merci
google) les pb liés à l'installation de ta carte.

@+ et bon courage.
Azo3
je me permets d'ajouter que certaines cartes suivent un protocole d'install
draconien : d'abord les pilotes, ENSUITE éteindre, insérer physiquement la
carte et redémarrer
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"amateurdu28" a écrit dans le
message de news:
Aprés avoir ajouté un carte wifi linksys au démarage j'ai la fenetre
detection de nouveau matériel mais le systeme est devenu instable et il ne
m'est pas possible de continuer l'installation.Essai en mode sans echec
sans
plus de succés avec ou sans la carte installée dans le pc.
Une restauration du systeme a permis de reprendre la main mais l'assistant
d'installation de nouveau matériel demande toujours le cd mais ne fait pas
l'installation de la carte.Essai sans carte idem.Impossible de se
débarrasser
de la fenetre installation de nouveau matériel meme en faisant annuler
Merci pour vos idées