Plantage après quelque temps...

Guillaume
Salut,

En 1 semaine j'ai du reformater mon ordi...réinstaller tout ... j'ai du
reformater car mon ordi gelais toujours...jusqu'a temps que je le
redémarre...et en reformatant le problème était régler jusqu'a temps que
j'installe IE7. aussitot que j'ouvre la navigation avec IE7...j'ouvre une ou
deux onglet. après quelque temps....mon ordi gel...j'aimerais savoir quoi
faire pour régler ca !!

Gudube

Lempel
Il se pourrait que ton ordinateur n'ait pas assez de mémoire dynamique.
vérifie que tu as au moins 1 Go.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Guillaume" a écrit dans le message de
> [...]
ou
| deux onglet. après quelque temps....mon ordi gel...j'aimerais savoir quoi

Hello Lempel !

Il se pourrait que ton ordinateur n'ait pas assez de mémoire dynamique.
vérifie que tu as au moins 1 Go.

Je doute que cela vienne de la mémoire virtuelle. Sa taille est
inversement proportionnelle à la RAM, valeur inconnue pour l'instant

--
Bien cordialement, Georges

Hello Guillaume !

[...]

Il faudrait en dire plus sur votre configuration :
XP Pro ou Home ?
Le SP2 est installé ?
Quel Anti-Virus ?
Quel Pare-Feu ?
Quel FAI (Fournisseur Acces Internet) ?
Quel Matériel de Connexion Internet ?
Quel mode de Connexion de ce matériel à votre PC (Wifi USB Ethernet)

Vous avez appliqué tous les correctifs depuis que vous avez reformaté ?

--
Bien cordialement, Georges

technicland
[MS-MVP] wrote:
[...]

?

Salut
comme dit papy si tu a un modem USB effectivement ca peut etre une piste
(deja vu ca)

Guillaume
--
Gudube

[MS-MVP] wrote:
[...]

Merci beaucoup de votre aide...j'avais juste un vers qui était dans mon
ordi...J'ai pris Spybot et il a tout corriger...merci beaucoup

a la prochaine