Plantage archi-bizarre : plein de caractères étranges...

Patrick RAYNAL
Bonjour
sur un pécé à base de celeron 466 qui donnait des signes de fatigue et
des plantages d e+ en + fréquents, j'ai administré un formatage et
installé windows Me

tout se déroule parfaitement, sans aucun incident, le bureau s'affiche
après les séries de redémarrages et tout à coup:
- le bureau se remplit totalement de dossiers portant des noms
fantaisistes du genre ??Kç8++=jj}}u#
- dans la liste des programme sapparaissent des applications inactives
au nom étrange: Demarrage000
- à l'ouverture du disque C: par l'explorateur apparait une fenêtre
entièrement remplie de texte incompréhensible

un petit clic droit sur le poste de travail me permet de voir qu'un
certain nombre de périphs ne se sont pas installés comme:
- la prise en charge du processeur
-l'USB
- le clavier
alors que tous ces pilotes sont présents sur le CD de windows

bref, tout ça est assez inquiétant car si j'essaie d'installer une
application, tout se passe trop bien, temllement bien que rien ne
s'installe.

que dois-je suspecter ? quelle pièce dois-je accuser ?

--
Patrick RAYNAL - mailto:fa3@fr.st
Pages persos: http://www.fa3.fr.st - http://www.raynal.fr.st

Alni

[...]

Symptômes que l'on peut constater après overclockage du BUS PCI à plus
de 37Mhz et un chipset BX avec un disque IDE qui n'aime pas trop ça.
Revoir la configuration du CPU, s'assurer que l'on est bien en 66Mhz X 7
pour le CPU et avec un ratio PCI de 1/2 pour qu'il soit à 33Mhz. AGP
ratio 1/1.