PLantage au changement de session

Julien D.
Bonjour,

Depuis peu mon Windows XP pro plante au chanement de session:
- je suis sur session A : OK
- je change de session (sans la clotuer) pour aller sur session B : OK
- je retourne sur la session A : KO, ecran noir (reboot desactivé, sinon
reboot)

Concernant les updates, je suis à jour jusqu'à SP2 EXCLU.

VOilà, si quelqu'un avait déjà eu ce problème ....

Claude LaFrenière [climenole]
Le 11 septembre 2004,

[...]

Écran noir ou Blue Screen of Death ?

Vérifie s'il n'y aurait pas un pilote pas à jour ou un service non-windows
qui serait en cause.(pilote de carte graphique : suspect # 1)

Voir Observateur d'événements : eventvwr.msc
Tu peux aussi utiliser le déboggueur Dr Watson
pour essayer de déterminer ce qui ne vas pas.

Si tu a un vidage de mémoire dans C:WindowsMinidumop tu peux me
le faire parvenir en pièce attaché (compressée) par courriel et je vais
regarder cela avec le Debogger de MS...

Tiens-nous au courant.
Amicalement.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-11 05:26:30 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Julien
BOnjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre.

LE problème etait un virus (non detecté par NAV ...) qui
lancait un programe résident en mémoire (netdc.exe)
lorsqu'on lancait IE.

Du coup lorsqu'on ouvrait 2 sessions, le virus
bugguait ...

Encore merci !

.