Plantage au démarrage

2 réponses
Philippe M
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques temps des problèmes aléatoires de plantage au démarrage
(Écran bleu et système arrêté indiquant une faute de page). Une mise
sous tension puis redémarrage semble résoudre temporairement la situation.
Apparemment pas de nouveau matériel ou logiciel installé récemment.
J'essaie d'avancer en supprimant un à un les périphériques externes
connectés.
Toutefois j'ai constaté dans EVENTVWR le message suivant :

Type Erreur
Date 21/11/2005
Heure 09:50:38
Source NetBT
Catégorie Aucun
Événement 4307
Utilisateur N/A

Cela peut il avoir un rapport, et comment décoder ce message ?

Merci

PhM

2 réponses

Papy 40
Bonjour (soir) Philippe M tu as formulé la demande :
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques temps des problèmes aléatoires de plantage au démarrage
(Écran bleu et système arrêté indiquant une faute de page). Une mise sous
tension puis redémarrage semble résoudre temporairement la situation.
Apparemment pas de nouveau matériel ou logiciel installé récemment. J'essaie
d'avancer en supprimant un à un les périphériques externes connectés.
Toutefois j'ai constaté dans EVENTVWR le message suivant :

Type Erreur
Date 21/11/2005
Heure 09:50:38
Source NetBT
Catégorie Aucun
Événement 4307
Utilisateur N/A

Cela peut il avoir un rapport, et comment décoder ce message ?

Merci

PhM

Vois ceci http://support.microsoft.com/?kbid3981

--
Amicalement Papy 40
Pour me joindre http://cerbermail.com/?WRlPaYqgSc
*********************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais
...quoi que
*********************************************************

Philippe M
Merci du renseignement, mais je n'ai aucune liaison WINS donc je ne sais
pas trop quoi faire.

PhM

Bonjour (soir) Philippe M tu as formulé la demande :

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques temps des problèmes aléatoires de plantage au
démarrage
(Écran bleu et système arrêté indiquant une faute de page). Une mise
sous tension puis redémarrage semble résoudre temporairement la
situation.
Apparemment pas de nouveau matériel ou logiciel installé récemment.
J'essaie d'avancer en supprimant un à un les périphériques externes
connectés.
Toutefois j'ai constaté dans EVENTVWR le message suivant :

Type Erreur
Date 21/11/2005
Heure 09:50:38
Source NetBT
Catégorie Aucun
Événement 4307
Utilisateur N/A

Cela peut il avoir un rapport, et comment décoder ce message ?

Merci

PhM

Vois ceci http://support.microsoft.com/?kbid3981