Plantage au démarrage

Philippe M
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques temps des problèmes aléatoires de plantage au démarrage
(Écran bleu et système arrêté indiquant une faute de page). Une mise
sous tension puis redémarrage semble résoudre temporairement la situation.
Apparemment pas de nouveau matériel ou logiciel installé récemment.
J'essaie d'avancer en supprimant un à un les périphériques externes
connectés.
Toutefois j'ai constaté dans EVENTVWR le message suivant :

Type Erreur
Date 21/11/2005
Heure 09:50:38
Source NetBT
Catégorie Aucun
Événement 4307
Utilisateur N/A

Cela peut il avoir un rapport, et comment décoder ce message ?

Merci

PhM

Papy 40
Bonjour (soir) Philippe M tu as formulé la demande :
[...]

Date 21/11/2005

Vois ceci http://support.microsoft.com/?kbid3981

--
Amicalement Papy 40