Plantage avec Exposé

6 réponses
fabien
bonsoir

J'ai un G4 2x1,25 MDD et 256 mo de ram.
J'ai plus de plantages et KP depuis que j'ai viré le gigot de ram générique.
Mais, j'ai des plantages lorsque j'appuie sur une touche d'Exposé, je ne
sais plus trop si c'est f10 ou f9 ou f11, toujours est-il que cet Exposé
de mer.e plante mon G4 très souvent.
J'ai trouvé la solution, je l'ai desactivé depuis les "pref", ouf!!!
Mais j'aurais voulu savoir si j'étais le seul dans ce cas, avez vous eu
des problème avec cette chienlit???
Mon OS est à jour, alors il devrait être au point, non??
Je passe Onyx régulièrement.

J'ai écris des gros mots car je suis en colère, cette ch..sse d'Exposé
vient de me faire perdre un texte que je m'appliquais à écrire...

fabien

6 réponses

listes2
fabien wrote:

Mais j'aurais voulu savoir si j'étais le seul dans ce cas, avez vous eu
des problème avec cette chienlit???

Jamais aucun problème avec Exposé...

J'ai écris des gros mots car je suis en colère, cette ch..sse d'Exposé
vient de me faire perdre un texte que je m'appliquais à écrire...

Faut jamais s'énerver...
Et sauver régulièrement tout travail en cours!

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

fabien
fabien wrote:

Mais j'aurais voulu savoir si j'étais le seul dans ce cas, avez vous eu
des problème avec cette chienlit???

Jamais aucun problème avec Exposé...

J'ai écris des gros mots car je suis en colère, cette ch..sse d'Exposé
vient de me faire perdre un texte que je m'appliquais à écrire...

Faut jamais s'énerver...
Et sauver régulièrement tout travail en cours!

Ben, franchement, tu sauves un mail que t'es en train de pondre?????

Je le faisait lorsque je passais via Caramail, car ces idiots te
deconnectaient automatiquement après un certain temps.

Mais là, en fait, j'ai retrouvé mon texte à 90 % dans Mail, j'en suis
sur le cul!!!

fabien

listes2
fabien wrote:

Ben, franchement, tu sauves un mail que t'es en train de pondre?????

La plupart de mes mails faisant moins d'une demi-page, non.
Mais si j'en écris un de 5 pages, oui.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

fabien
fabien wrote:

Ben, franchement, tu sauves un mail que t'es en train de pondre?????

La plupart de mes mails faisant moins d'une demi-page, non.
Mais si j'en écris un de 5 pages, oui.

J'en étais à 10 lignes, mais j'avais tellement de mal à le pondre....

sebastienmarty
fabien wrote:

Mais là, en fait, j'ai retrouvé mon texte à 90 % dans Mail, j'en suis
sur le cul!!!

Mail sauvegarde d'office les mails en cours d'écriture dans le
répertoire Brouillons. Ca aide en cas de plantage ;-)

--
SbM - "If the French were really intelligent,
they'd speak English" (Wilfred Sheed)
* <http://sebastienmarty.free.fr> : mes traductions publiees
* <http://palmiciel.free.fr> : logiciels PalmOS traduits en francais

fabien

fabien wrote:

Mais là, en fait, j'ai retrouvé mon texte à 90 % dans Mail, j'en suis
sur le cul!!!

Mail sauvegarde d'office les mails en cours d'écriture dans le
répertoire Brouillons. Ca aide en cas de plantage ;-)

Oui, c'est vraiment génail ce truc!!!