Plantage avec message d'erreur

Le
Cristal
Avec Windows XP(SP2) et peut être du fait d'une mise à jour d' Office OneNote
2003 (SP3) par Update, je n'arrive plus a exécuter excel 2000 (Office 2000
Premium).
Une fenêtre Ms Visual Basic s'affiche avec le message :
Erreur systeme &80004005 (-2147467259) erreur non spécifiée.
La premiere page du classeur s'affiche, et je dois passer par "ctrl+alt+del"
pour teminer l'application puisque les barres de tâches, onglets et autres
sont bloqués.
Seul Excel me pose ce problème.
Si quelqu'un peut me repondre sur ce Pb.
Merci à l'avance.
Salutations
MichDenis
Le #4962281
Tu fermes Excel et à partir du bouton Démarrer / commande Exécuter
tu tapes :

Excel.exe /regserver

Si tu as une installation particulière, il est possible que tu aies besoin
d'indiquer le chemin complet de l'exécutable Excel.exe

C:CheminExcel.exe /regserver

Si ça ne fonctionne pas -> adresse quelques prières à ton "dieu" ;-))

[...]
Le #4960581
Cristal donne sa solution :
Après avoir essayé "regserver", le problème était toujours présent.
Suite à diverses recherches, dans "ajout/suppression de prgrammes" j'ai
"réparé" Office. Pour l'instant tout est redevenu normal.