plantage avec outlook 2007 HELP

maccari christian
bonjours
j'utilise outlook 2007 sur vista
jusqu'a présent no problemo, sauf depuis peu je ne peu que recevoir des mail
et je ne peu plus en envoyer que se soit pas groupe d'envois ou en individuel.
outlook me dit que tout est envoyé sauf que le courrier est toujours présent
physiquement dans "oite d'envoi".
le cadre d'évolution du processus d'envois si je renvois le message se mets
à trembler et le nombre d'action POP et SMTP se multiplie jusqu'a l'infinie.
seul solution car outlook ne reponds plus controle + alt + supp
quelqu'un peu m'aider.

merco

Grég
Bonjour/soir,