Plantage avec problème sur taskmgr.exe

1 réponse
METIS
Bonjour,
Certaine applications en rapport avec Internet (OE, FF...) deviennent très
lentes après parfois 1h de fonctionnement, ou après une mise veille de
l'écran...

Dernièrement, j'ai même eu ce message, après avoir appelé le Gestionnaire
des tâche de Windows" (dans le but de voir si un processus était en train de
me bouffer toute la RAM) :
"Taskmgr.exe - l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement
(0xc000012d) Cliquez sur OK..."
Maintenant, j'ai même la Livebox qui plante toute seule.

J'ai passé HiJackThis, Ad-Aware pro, Spybot S&D, ce dernier m'a permis de
virer quelques cookies pas très méchants. Avast qui surveille tout en
permanence ne trouve rien.
Tout redevient normal chaque fois que je redémarre.
Je ne sais plus par quel bout regarder...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé,
moi c'est metis15 et
je tourne à l'Orange...

1 réponse

euch20
METIS a écrit :
Bonjour,
Certaine applications en rapport avec Internet (OE, FF...) deviennent
très lentes après parfois 1h de fonctionnement, ou après une mise veille
de l'écran...

Dernièrement, j'ai même eu ce message, après avoir appelé le
Gestionnaire des tâche de Windows" (dans le but de voir si un processus
était en train de me bouffer toute la RAM) :
"Taskmgr.exe - l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement
(0xc000012d) Cliquez sur OK..."
Maintenant, j'ai même la Livebox qui plante toute seule.

J'ai passé HiJackThis, Ad-Aware pro, Spybot S&D, ce dernier m'a permis
de virer quelques cookies pas très méchants. Avast qui surveille tout en
permanence ne trouve rien.
Tout redevient normal chaque fois que je redémarre.
Je ne sais plus par quel bout regarder...

Bonjour,

regardez si dans suppression de programme (liste) net.framework n'est
pas desinstallé. Cordialement