Plantage Banque d'information

Grégory
Bonjour,

La banque d'information de mon serveur Exchange 2000 est tombé ce matin.
J'ai relancé le service "Banque d'information" est tout est ok. Etonnant !

Voici les erreurs que je rencontre dans les logs :
Dans le journal application à 11h38:55, une erreur EXCDO correspondant à
une demande de RDV par un utilisateur s'est fini en erreur event id 8217
: Le traitement du rendez-vous récurrent de l'objet Mis(e) à jour: Point
commercial dans la boîte aux lettres XXX a échoué avec le code d'erreur
0x8004021e. Ce rendez-vous ne sera pas visible du côté du client Web ou
d'un autre client non MAPI.

Dans le journal systeme à 11h38:57, une erreur du Service Control
Manager m'informe que Le service Banque d'informations Microsoft
Exchange s'est terminé de manière inattendue. Ceci s'est produit 1 fois.
L'action corrective suivante va être effectuée dans 0 millisecondes :
Aucune action.

Avez-vous une idée de ce qui a pu arriver ? Quels services de logs
puis-je activer dans Exchange pour avoir plus d'infos si cela se reproduit ?

Merci,

++

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Le problème est bien lié aux évenements donnés.
Il faudrait mettre à jour votre serveur avec le dernier rollup d'Exchange
2000 disponible sur le site de microsoft.
Si cela persiste faire une demande auprès du support pour obtenir le fix
suivant :

875550 The Microsoft Exchange Information Store service crashes every 15
minutes in Exchange 2000 Server
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;875550

Aurélia

[...]

Grégory

"Grégory" wrote in message

[...]

Je vais donc appliquer le dernier Rollup (KB870540) et j'aviserais en
fonction du résultat.
Merci pour ces informations.

++