Plantage (bis)

2 réponses
bonjour,
j'ai un peu le même problème quoique différent dans la mise en route,
precedemment j'avais des coupures internet , grace a certains intervenant,
je l'ai résolu, ( manque d'alimentation du modem ) , mais actuellemnt il
arrive , comme ce matin, j'ai été près de trois heure sans me servir de mon
pc, et quand j'ai voulu m'en servir il était planté, après avoir fait "
reset" tout est redevennu normal, et ceci survient bien, 3/4 fois par
semaine, a chaque fois que le pc reste sans servir, pendant quelques heures
? Avez vous des idées sur les causes !! Je vous remercie par avances de vos
suggestions .....

2 réponses

John of Aix
@ Gerard @ wrote:
bonjour,
j'ai un peu le même problème quoique différent dans la mise en route,
precedemment j'avais des coupures internet , grace a certains
intervenant, je l'ai résolu, ( manque d'alimentation du modem ) ,
mais actuellemnt il arrive , comme ce matin, j'ai été près de trois
heure sans me servir de mon pc, et quand j'ai voulu m'en servir il
était planté, après avoir fait " reset" tout est redevennu normal, et
ceci survient bien, 3/4 fois par semaine, a chaque fois que le pc
reste sans servir, pendant quelques heures ?

Je crois que ça c'est une piste. Aller voir dans le panneau de
configuration, options d'alimentation et regler tout pour que ni l'ecran
ni le DD s'arrêtent automatiquemeyn apres un certain temps. On verra que
ça donne.

Gerard
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
479a2723$0$871$
@ Gerard @ wrote:
bonjour,
j'ai un peu le même problème quoique différent dans la mise en route,
precedemment j'avais des coupures internet , grace a certains
intervenant, je l'ai résolu, ( manque d'alimentation du modem ) ,
mais actuellemnt il arrive , comme ce matin, j'ai été près de trois
heure sans me servir de mon pc, et quand j'ai voulu m'en servir il
était planté, après avoir fait " reset" tout est redevennu normal, et
ceci survient bien, 3/4 fois par semaine, a chaque fois que le pc
reste sans servir, pendant quelques heures ?

Je crois que ça c'est une piste. Aller voir dans le panneau de
configuration, options d'alimentation et regler tout pour que ni l'ecran
ni le DD s'arrêtent automatiquemeyn apres un certain temps. On verra que
ça donne.

bonjour,

La piste etait la bonne, merci .....