Plantage clavier et souris

Le
Marion.Pinède
Bonjour,
Je viens de choper un virus qui plante mon clavier et ma souris, mais je
crois principalement le clavier.J'ai passé avast mais rien y fait.
Qq peut-il m'aider ?
Merci
Questions / Réponses high-tech
Herser
Le #16720921
Marion.Pinède wrote:
[...]

Bonsoir
Clavier et souris USB ou PS2 ? Marque ?
Essaie de démarrer en mode sans échec pour voir ce que ça donne.
Tapoter F8 au redémarrage et patienter puis choisir mode sans échec.
Si tu peux te faire prêter un clavier, essaie
Qu'est ce qui te fait dire virus ? un message une page intempestive ....
Herser
Herser
Le #16721091
Marion.Pinède wrote:
[...]

Re
Autre solution : appeler Sarkozy, il dépanne les Clavier
Bon, je sors
Herser
J. K.
Le #16721081
Bonjour, soir, Herser,

[couic]

Autre solution : appeler Sarkozy, il dépanne les Clavier

Super, tu m'as fait sourire ! :-))

--

Cordialement.
Jacques
J. K. wrote:
Bonjour, soir, Herser,

[couic]

Autre solution : appeler Sarkozy, il dépanne les Clavier

Super, tu m'as fait sourire ! :-))

J'ai hésité avant de la faire
D'autant plus que j'ai failli ajouter :
Et pour les souris, il s'y connait aussi.
Mais un peu déplacé, et j'aime la Chanteuse
Herser
J. K.
Le #16721221
Re,

[couic]

J'ai hésité avant de la faire
D'autant plus que j'ai failli ajouter :
Et pour les souris, il s'y connait aussi.

J'aime sa voix, si elle n'était pas mariée avec *l'autre* j'aurais acheté
l'album. Depuis qu'elle s'est mariée, je la trouve moins jolie. Presque
quelconque.

--

Cordialement.
Jacques

"Herser" news:
J. K. wrote:
Bonjour, soir, Herser,

[couic]

[...]

Le #16721561
J. K. wrote:
Re,

[couic]

Rien à voir, mais j'ai lu tout récemment une de tes questions sur Vista
14/08 à 09h41
Comme ça date, je pense que tu as résolu.
Mais je pensais : as-tu essayé en mode compatibilté XP
A+
Herser
J. K.
Le #16722611
[...]

J'avais envoyé une capture d'écran du message d'erreur au développeur, mais
comme c'est en français et lui
est américain, ça n'a pas avancé, je lui ai demandé de faire une traduction
de cette image et lui ai indiqué que je ne ferai pas de publicité pour son
programme. Apparemment, il s'en moque, pas de réponse depuis 15 jours. C'est
un programme que j'aimais bien. mais comme je n'utilise plus Xp,
j'abandonne. Des lecteurs de flux comme celui-ci, il n'y en a pas d'autres.
Merci d'avoir suivi. Mais si j'ai une réponse, je poste le résultat, c'est
ma philosphie.
Bonne journée.
--

Cordialement.