Plantage clavier souris

3 réponses
Pierre
Bonjour,
En fait le Pb vient du clavier. Le système me dit que windows n'arrive pas à
charger le pilote qui est soit défectueux soit absent. Si j'essaie de
réinstaller windows, il me répond que la version installée (xp2) étant
postérieure, ce n'est pas possible.
J'ai par ailleurs pris des pilotes sur un autre ordinateur et je les ai
installés dans système32/drivers... mais le problème subsiste. Qq a-t-il une
idée
merci

3 réponses

Herser
Pierre wrote:
Bonjour,
En fait le Pb vient du clavier. Le système me dit que windows
n'arrive pas à charger le pilote qui est soit défectueux soit absent.
Si j'essaie de réinstaller windows, il me répond que la version
installée (xp2) étant postérieure, ce n'est pas possible.
J'ai par ailleurs pris des pilotes sur un autre ordinateur et je les
ai installés dans système32/drivers... mais le problème subsiste. Qq
a-t-il une idée
merci

Re bonjour
Tu as bien fait de relancer un autre fil
J'ai pollué le tien avec mes blagues, pas pu résisté à Clavier
En principe, XP n'a pas besoin de pilote pour souris clavier.
Sauf pour des options supplémentaires (type réglage son depuis le clavier)
Donc essaie de supprimer le pilote de ton clavier.
Ensuite vois sur le site du constructeur.
Il se peut que le pilote ait besoin d'un fichier système modifié par le SP3.
Or Wuupdate est en pleine campagne de mise à jour SP3 actuellement.
On a vu un tel pb avec une carte réseau wifi.
Donnes nous la marque de ton clavier.
Herser
jackr13
Bonjour Herser !

Herser wrote:
Pierre wrote:
Bonjour,
En fait le Pb vient du clavier. Le système me dit que windows
n'arrive pas à charger le pilote qui est soit défectueux soit absent.
Si j'essaie de réinstaller windows, il me répond que la version
installée (xp2) étant postérieure, ce n'est pas possible.
J'ai par ailleurs pris des pilotes sur un autre ordinateur et je les
ai installés dans système32/drivers... mais le problème subsiste. Qq
a-t-il une idée
merci

Re bonjour
Tu as bien fait de relancer un autre fil
J'ai pollué le tien avec mes blagues, pas pu résisté à Clavier
En principe, XP n'a pas besoin de pilote pour souris clavier.
Sauf pour des options supplémentaires (type réglage son depuis le
clavier) Donc essaie de supprimer le pilote de ton clavier.
Ensuite vois sur le site du constructeur.
Il se peut que le pilote ait besoin d'un fichier système modifié par
le SP3. Or Wuupdate est en pleine campagne de mise à jour SP3
actuellement.
On a vu un tel pb avec une carte réseau wifi.
Donnes nous la marque de ton clavier.
Herser

j'ai vu que tu avais participé à un fil sur la mise à jour de la KB
938127 concernant IE7. J'ai un internaute qui a ce problème
actuellement dans un fil un peu plus bas ?
y-a-t'il eu une solution ou une évolution ?
Amicalement,
jackr13
Herser
jackr13 wrote:
Bonjour Herser !

j'ai vu que tu avais participé à un fil sur la mise à jour de la KB
938127 concernant IE7. J'ai un internaute qui a ce problème
actuellement dans un fil un peu plus bas ?
y-a-t'il eu une solution ou une évolution ?
Amicalement,
jackr13

Salut jackr13
Tu parles de la v2 ,récemment proposée à certains.
Non, je n'ai pas vu passer d'évolution.
Il y a donc plusieurs utilisateurs qui ont des problèmes avec ça.
WUpdate a quelques chaleurs en ce moment, comme la disparition de
l'historique en ligne chez certains.
Si j'ai qqchose je dis sur le bon fil
J'ai déjà pollué un fil de Pierre avec Sarko
Herser