Plantage complet de kaffeine kubuntu 16.04

2 réponses
Robert LEFEVRE
Bonjour,
Je detecte bien les canaux, mais au moment de visionner la TV, kaffeine
plante et je suis obligé de redémarrer le pc. Une idée ? Merci !

2 réponses

Robert LEFEVRE
Le 24/04/2016 08:32, Robert LEFEVRE a écrit :
Bonjour,
Je detecte bien les canaux, mais au moment de visionner la TV, kaffeine
plante et je suis obligé de redémarrer le pc. Une idée ? Merci !

Bon, après avoir cherché sur le net, rien. Au hasard, j'ai installé le
pilote nvidia propriétaire, rescanné les chaînes, et ça fonctionne
parfaitement.
Salut à tous(tes)!
Yv
Le 24/04/2016 19:43, Robert LEFEVRE a écrit :
Le 24/04/2016 08:32, Robert LEFEVRE a écrit :
Bonjour,
Je detecte bien les canaux, mais au moment de visionner la TV, kaffeine
plante et je suis obligé de redémarrer le pc. Une idée ? Merci !

Bon, après avoir cherché sur le net, rien. Au hasard, j'ai installé le
pilote nvidia propriétaire, rescanné les chaînes, et ça fonctionne
parfaitement.
Salut à tous(tes)!

J’installe toujours les pilotes nvidia du fabricant
J'ai pas confiance a nouveau ou nv

--
<madchat.fr>