Plantage complet de kaffeine kubuntu 16.04

Le
Robert LEFEVRE
Bonjour,
Je detecte bien les canaux, mais au moment de visionner la TV, kaffeine
plante et je suis obligé de redémarrer le pc. Une idée ? Merci !
Robert LEFEVRE
Le #26396233
Le 24/04/2016 08:32, Robert LEFEVRE a écrit :
Bonjour,
Je detecte bien les canaux, mais au moment de visionner la TV, kaffeine
plante et je suis obligé de redémarrer le pc. Une idée ? Merci !

Bon, après avoir cherché sur le net, rien. Au hasard, j'ai installé le
pilote nvidia propriétaire, rescanné les chaînes, et ça fonctionne
parfaitement.
Salut à tous(tes)!
Yv
Le #26396235
Le 24/04/2016 19:43, Robert LEFEVRE a écrit :
[...]

J’installe toujours les pilotes nvidia du fabricant
J'ai pas confiance a nouveau ou nv