Plantage / Crash de lafontion Aide en Win XP

Le
saturnin02
Win XP Home Edition
Bonjour,
Je n'arrive plus a utiliser la fonction "Aide" d'aucuns de mes
programmes--cela crah tout de suite.
Il me semble qu' il soit cite un probleme avec itss.dll.
Comment remedier??
Puis-je peut etre ajourner ou telecharger les fichiers d'Aide de nouveau de
microsoft?
Merci de votre aide car je suis coince.