Plantage dans word,excel, ou dans les jeux

1 réponse
Christ69
lorsque je fais défiler les pages de word ou d'excel, le systeme plante et le
message suivant apparait.
"Le pilote d'affichage ATI technologie inc rage 128 pro semble provoquer
l'instabilité du système"
J'ai changé la carte graphique et le pilote mais j'ai toujours la même erreur.
Peut-on m'aider. Merci

1 réponse

JPH
Bonjour,
c'est clair, non?
mets le pilote de ta carte graphique à jour ou, si tu as déjà fait, reviens
à l'ancien pilote qui va bien!
cordialement

JPH
"Christ69" a écrit dans le message de
news:
lorsque je fais défiler les pages de word ou d'excel, le systeme plante et
le
message suivant apparait.
"Le pilote d'affichage ATI technologie inc rage 128 pro semble provoquer
l'instabilité du système"
J'ai changé la carte graphique et le pilote mais j'ai toujours la même
erreur.
Peut-on m'aider. Merci