Plantage dans word,excel, ou dans les jeux

Christ69
lorsque je fais défiler les pages de word ou d'excel, le systeme plante et le
"Le pilote d'affichage ATI technologie inc rage 128 pro semble provoquer
l'instabilité du système"
J'ai changé la carte graphique et le pilote mais j'ai toujours la même erreur.
Peut-on m'aider. Merci

JPH
Bonjour,
c'est clair, non?
mets le pilote de ta carte graphique à jour ou, si tu as déjà fait, reviens
à l'ancien pilote qui va bien!
cordialement

JPH