Plantage de windows à l'installation de nouveau driver

Shakespeare
Bonjour

Je tente désespérément d'installer le nouveau driver 77.72 de nvidia. Quand
je reboot pour que windows prenne en charge les nouveaux changements, au
démarrage de ce dernier avec la barre qui indique qui est en train de
charger, à cette instant, l'ordi reboot carrément. Pour revenir dans
windows, je dois revenir à l'ancien pilote. Pourquoi?

Ma configuration est: Asus A8v deluxe, windows xp sp2, amd64 3000+, 2 gig de
ram, geforce 4 mx460 64 mb.

Mes pilotes de ma carte maitresse sont à jour ainsi que windows

Jeannot
1- Sois certain que le nouveau driver soit comptatible avec ta carte vidéo,
j'ai déjà eu des problèmes par le passé avec une G4 mx440, il se peut que ce
soit semblable.
2- Désinstalle tous tes anciens drivers, pour ensuite réinstaller le
nouveau.

J'ai le même driver (77.72) et il fonctionne super bien mais pas avec une
carte de série 400
Bonne chance
JC

"Shakespeare" a écrit dans le
message de news:
[...]

Shakespeare
Bonjour Jeannot

Que veux tu dire en dissant ''désinstalle TOUS tes ancies drivers". Juste
de la carte video ou de tous les composante matériel?

Si c'est juste la carte video, j'y ai déjà esseyé plusieurs fois :)

Je me demande s'il n'y a pas un lien avec mon processeur 64bit

Merci

"Shakespeare" a écrit dans le
[...]

Jeannot
Je parlais bien sur des drivers de la carte vidéo.
J'ai aussi un Athlon 64 / 3500+.
Il faudrait possiblement voir chez le manufacturier de votre carte vidéo le
pilote(driver) qu'il suggère.
bonne chance
JC