Plantage de word (office XP) ou autre pb?

Jimi
Bonsoir,

J'ai des utilisateurs qui sont face a un plantage qui
survient a l'utilisation de word :=20
- lancement de word (office XP)
- plantage (fermeture) de word au moment ou on cherche a
sauvegarder
- plus de plantage durant le reste de la session=20
Ce plantage n'est pas blocant, puisqu'on peut eviter de
perdre betement des donn=E9es si on connait le pb. N=E9anmoins
c'est relativement agacant pour l'utilisateur.

Le probleme est survenu sur des portables (je n'ai que ca
sous la main) de plusieurs marques, avec Windows XP mis a
jour et Office XP SR-2.

J'ai cherch=E9 dans differentes FAQ, dans le ng, dans les KB
de crosoft et tout... mais apparament ce n'est pas un crash
r=E9f=E9renc=E9 :( Votre avis?

Merci d'avance!

Jimi

AB
Bonjour,
Est-ce que le plantage survient avec d'anciens documents, avec de nouveaux,
ou avec les deux ?
AB
"Jimi" a écrit dans le message de
[...]

perdre betement des données si on connait le pb. Néanmoins
c'est relativement agacant pour l'utilisateur.

Le probleme est survenu sur des portables (je n'ai que ca
sous la main) de plusieurs marques, avec Windows XP mis a
jour et Office XP SR-2.

J'ai cherché dans differentes FAQ, dans le ng, dans les KB
de crosoft et tout... mais apparament ce n'est pas un crash
référencé :( Votre avis?

Merci d'avance!

Jimi
Jimi
Il peut s'agir d'une simple page blanche avec quelques
caracteres de tapés. (j'ai pas le pc sous la main pour
tester avec une page 100% vierge)

.