Plantage de Word XP sans raison sous windows ME

Yannick Boulanger
Bonjour

Sur un poste en millenium, word ne fonctionne pas=20
correctement.
Sur n'importe quel document, au bout d'1 minute, le=20
message "Microsoft Word a rencontre une erreur et doit=20
ferme....." apparait avec le choix de transmettre le=20
rapport d'erreur.
La source de l'erreur est :
App name:winword.exe App version:10.0.6612.0
Module name: unknown Module version:0.0.0.0
offset: 0440f821 (ou offset:0471f821)

Je n'ai aucune r=E9ponse dans la base de connaissance.

Merci de votre aide.

Circé
Bonjour,

Va faire un tour dans la faq, tu verras qu'il y a des liens vers la KB MS.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Je n'ai aucune réponse dans la base de connaissance.

Merci de votre aide.

Yannick
J'ai deja essayer dans la KB de MS mais il n'y a pas de
reponse pour ce problème.
Dans la faq Word non plus.

.