Plantage au démarrage

Le
Nico
Bonjour, bonsoir à tous
Utilisateur de M$ 2003 sous WinXP, j'ai ce soir un incident que je n'arrive
pas à résoudre: au démarrage, je reste planté indéfiniment sur la page de
connexion "Bienvenue - installation de Microsoft Passport".
msmoney-s donne "fichier corrompu". Mais j'ai essayé d'ouvrir un autre
fichier, plus petit et que je n'ouvre jamais, et j'ai le même problème.

Si qqn a une piste, je suis preneur Merci!
Nico
Le #12305821
Problème réglé après avoir fait "réparer" dans "ajouter ou supprimer des
programmes"...

%