Plantage au démarrage de IE7

Plotin
Bonjour,

Depuis deux semaines, IE 7 plante une fois sur deux au démarrage. «IE a
rencontré un problème et doit fermer.» Les données de l'erreur AppName:
iexplore.exe. AppVer 7.0.60000.16414 ModName: unknown ModVer : 0.0.0.0
Offset : 0000000.

Quelqu'un sait-il comment corriger la situation?

Merci pour votre aide,

--
Solitaire ou solidaire? -Camus
Guy Ferland

technicland
Plotin wrote:
[...]

Bonjour
comme toujours dans ce genre de situation commencer par tester sans modules
complementaires et trouver le coupable tout est explique ici