plantage au demarrage d'outlook 2002

Le
tbtpat
bonjour,
j'ai essayé une version d'essai d'office 2007 et depuis son expiration plus
rien ne va ,du moins avec outlook 2002.
j'ai reinstallé office 2002 et à chaque demarrage j'obtient le message
suivant :
Runtime Error!
Program: C:MICROS~1Office10OUTLOOK.EXE
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.

et l'application ne peut etre que fermé
J. K.
Le #335051
Bonjour, soir, tbtpat,

[couic]

Si la version d'évaluation n'est plus valide ce serait déjà la
1ère solution de la désinstaller.

--

Jacques
tbtpat

Bonjour, soir, J.K.

j'ai meme néttoyé la base de registre, mais a chaque reinstallation de

office XP et que je fait une mise à jour ,office 2007 réapparait dans le sous
dossier program files et dans les choix de mise à jour !

m'enerve !

patrick