plantage déplacement fichier

Le
ridurand
Bonjour,
Quand je cherche à couper-coller un gros fichier (300Mo par exemple) d'un
support amovible (en l'occurrence une carte SD) à mon DD, j'ai un message
d'erreur comme quoi le "délai de temporisation semaphore est dépassé" et le
déplacement plante. Ca n'est pas le cas quand je copie le fichier
Au début je pensais que ça venait de ma carte (qui pourtant fonctionnait
bien sous XP). J'ai trouvé un logiciel pour la formater convenablement. Elle
est bien reconnue mais il reste ce problème.
A quoi est-il lié ? Comment le résoudre ?
Merci d'avance.
papyfdlr
Le #154083
Bonjour ridurand,
Je ne vais pas vraiment répondre à ta question mais je peux te dire que
depuis un certain nombre d'ennuis je ne fait plus de couper-coller entre 2
disques.
Je fais un copier-coller, je vérifie et je supprime.
En fait depuis plusieurs mois j'utilise TERACOPY qui est plus rapide et
véridie les CRC des fichiers.
Salut
papyfdlr

"ridurand" news: