Plantage Dossier Ma musique dans menu Démarrer

ERIK
Voilà un petit problème qui commence à m'agacer et qui semble impossible a
résoudre. Quand j'ouvre le dossier Ma musique dans le menu Démarrer, le
plantage est systèmatique dès que je vais chercher un fichier. Je suis à
chaque fois obligé de passer par le gestionnaire des taches pour debloquer ma
machine.

J'ai d'abord pensé que le problème se posait uniquement avec le Dossier
Itunes. En fait il semble que cela n'ait rien à voir. J'ai plusieurs dossiers
regroupant des albums en MP3 dans "Ma musique". Parfois je peu en ouvrir un
et même lancer la lecture d'un titre, mais dès que je clique sur "Précédente"
dans le fenêtre pour revenir en arrière, c'est le plantage assuré.

Je ne sais trop quoi faire et malgres les mises à jour de Windows que je
fais régulièrement rien n'y fait.

Si quelqu'un a rencontré les mêmes problèmes ou qui a une idée pour m'en
sortir, je suis preneur.

Daniel92
Bonsoir, *ERIK* écrit dans

:
[...]
: Merci

** Que dit l'Observateur d'événements ?
bouton démarrer | Exécuter | << eventvwr >> puis Ok
regarder dans les journaux s'il n'y a pas des Erreurs ou
Avertissements signalant des dysfonctionnements .

voir aussi :

Explorateur Windows - Instabilité et/ou processus gourmand
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e023

Thumbs.db
http://www.d2i.ch/pn/az/t.html#t005
Un fichier Thumbs.db détérioré peut provoquer ceci.

Créer des sous-dossiers

--
Cordialement,

:O)