Plantage du scandisk

ER
Salut,

sur un PC le scandisk plante à chaque fois sur l'analyse des dossiers et
fichiers. Que puis-je faire pour scanner mon DD? Utiliser un autre outils?
Si oui, lequel?

Merci

ERIC

Patrick
ER a écrit dans le message :
43296192$0$17232$
[...]

Norton disk doctor de Norton Utilities

Patrick
CrazyGuitarist
ER a formulé ce jeudi :
[...]

fait le sans aucun programme ouvert en fond et dit nous.
A+

Azo3
essaie en mode DOS

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"ER" a écrit dans le message de news:
[...]

ER
> essaie en mode DOS

Ok, je vais tester les 2 dernières solutions.

Merci, je vous tiens au courant

ER