plantage du systeme

seb
Bonjour,
J'ai pc Packard Bell easynote MX
Processeur Intel Pentium dual-core T2060 1.60 GHz
Mémoire vive: 1023 Mo
Acheter en début d'année sous XP et étant vista capable, j'ai acheter auprès
du fabriquant le pack de migration vers viwta Edition Familiale Premium.
Depuis, lorsque que je veux lancer des applications (regarder une video avec
windows media player en double-cliquant sur la video, ou par exemple lorsque
je veux cliquer sur la visionneuse de photos à droite du bureau) mon pc
plante, un écran bleu que je n'ai pas le temps de lire s'affiche avec en
début: NV4_mini.sys.
Ensuite le PC redémarre.
Après le redémarrage, une page s'affiche avec comme détails:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 50
BCP1: FE34A148
BCP2: 00000000
BCP3: 89E9AC38
BCP4: 00000002
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini051107-02.dmp
C:\Users\FIEVET Sébastien\AppData\Local\Temp\WER-83164-0.sysdata.xml
C:\Users\FIEVET Sébastien\AppData\Local\Temp\WER94DF.tmp.version.txt

Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci d'avance

remjes
[...]

Ce fichier fait partie des pilotes Nvidia, essaye de mettre les pilotes
de ta carte graphique à jour soit sur le site de Nvidia ou le site
Packard Bell.
Si ça ne marche pas, indiques-nous la marque et le modèle de ta carte
graphique.

Rémy

seb
Merci de votre aide, je suis allez sur le site de nvidia, mais g pas trouvé
la reference de ma carte.
C'est une GEFORCE GO 7300
Merci d'avance

[...]

seb
Merci de ton aide, contrairement à ce que j'ai repondu plus tôt, j'ai réussi
à trouver les derniers pilotes sur le site de packard bell et maintenant ça
fonctionne correctement.
Merci de ton aide et a une prochaine fois peut-etre.

[...]

remjes
Merci de votre aide, je suis allez sur le site de nvidia, mais g pas trouvé
la reference de ma carte.
C'est une GEFORCE GO 7300
Merci d'avance

As-tu essayé ça, cette carte correspond à la tienne :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?it16830200&pi=platform_ajax_gn2