plantage (ecran bleu)apres un drefag

Le
patrice
Sur le pc d'un ami, je fait un petit defrag (chkdsk /f /v) au reboot du pc,
celui-ci me fait un écran bleu !

Je boot avec le cd xp, je répare le disque et rebelote, encore un écran
bleu.

Je redémarre en faisant F8 et je rappelle la dernière bonne configuration
connue et là ça démarre normalement !

Bizarre !!

Quelqu'un as t'il une explication logique ?

Patrice
Fabrice [MVP]
Le #1148908
"patrice" news:476576dc$0$860$
[...]

Ba.... quelque chose c'est corrompu au chkdsk /f /v et que l'option de
dernière bonne config à restauré (certainement le registre)

MAIS CETTE COMMANDE n'a RIEN d'un defrag !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un scandisk ça ! pour réparer les erreurs (logique) d'un disque.

--
Fabrice
Microsoft MVP