Plantage en boucle en branchant une clé usb wifi

Yvel
Bonjour,

Tout commence par une grasse bourde qui m'oblige à réinstaller winxp pro.
Je réinstalle donc windows sur lui même.
Le hub USB2 (PCI) fonctionnait parfaitement.
Il semble parfaitement reconnu après install.
J'y branche mon modem ADSL sagem fast800.
Mais dès que j'enfiche la clé wifi comme habituellement via son cable le PC
se plante redemmarre immédiatement.
Si je laisse la clé en place le PC se met en boucle "redémarrage" permanent.

Réseau local en rade.
Merci infiniment pour toute aide

YVEL

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

[...]

ahhh ce Sagem Fast 800.....................

quelle cochonerie.....(moi aussi j'en ai un)

bon alors as tu un drivers spécifique pour ta clé

j'ai le meme probleme avec ma carte PCMCIA USB 2 ou ...si je n'installe pas
mon drivers
spécifique

redemarrage sans cesse en boucle

et pourtant XP la reconnait

fait un essai

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

http://www.enquetecorse-lefilm.com/
Le film sur NOUS ...les corses ;-)))
Avec Jean Reno et Clavier Bientot !!!

Yvel
/|C.I.G.F.Y./| a fait l'effort de rédiger :
Salutu

[...]

Bon,
Phénomène connu.
J'me sens mois seul ;-)
Le sagem fonctionne parfaitement et affiche 6Mbits/s !! (free dégroupé)
La clé wifi est une Netgear MA111.
J'ai bien sûr installé son driver spécifique.
Mais impossible de le désinstaller via l'interface windows vu que je ne la
voie dans la liste des matériels que si elle est branchée.
Mais quand je la branche je plante le PC !! ==> cercle vicieux !

Je n'ai pas saisis ta dernière ligne: quel essai me suggère tu de tenter?

Merci en tout cas pour ton attention.

YVEL

msnews.microsoft.com
"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de
Salutu

[...]

les recettes appliquées:
- désinstallation des controleurs usb comme tu le préconise
- nettoyage radical de la BDR via les outils conseillés par XavierB29....
Réinstallation du driver MA111 de netgear
NICKEL !!!

La solidarité existe - je l'ai rencontrée
;-)

Salutu

[...]

c'est pour cela que je poste en general ici ;-)))
pour aider ....et voir tout simplement les gens heureux

si j'avais su j'en aurais fais un metier ;-)))

bonne continuation

Amicalement