Plantage en lecture d'un DVD avec médiaplayer 9.0

poly
Le lecteur médiaplayer 9.0 s'est planté pendant la lecture d'un film.... sous
XP et j'ai eu le message suivant ... "Le lecteur s'est plaApplication
défaillante wmplayer.exe, version 9.0.0.3250, module défaillant
dscinemvideodecoder.dll, version 2.0.1.598, adresse de défaillance
0x000716d4."
Quelqu'un peu m'aider ?

Merci par avance

Le Claude
Salut,

Le plus simple et aussi le plus efficace, c'est de revenir en
arrière par un point de restauration.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.