Plantage en lecture d'un DVD avec médiaplayer 9.0

2 réponses
poly
Le lecteur médiaplayer 9.0 s'est planté pendant la lecture d'un film.... sous
XP et j'ai eu le message suivant ... "Le lecteur s'est plaApplication
défaillante wmplayer.exe, version 9.0.0.3250, module défaillant
dscinemvideodecoder.dll, version 2.0.1.598, adresse de défaillance
0x000716d4."
Quelqu'un peu m'aider ?

Merci par avance

2 réponses

Le Claude
Salut,

Le plus simple et aussi le plus efficace, c'est de revenir en
arrière par un point de restauration.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"poly" a écrit dans le message de
news:
Le lecteur médiaplayer 9.0 s'est planté pendant la lecture d'un
film.... sous
XP et j'ai eu le message suivant ... "Le lecteur s'est
plaApplication
défaillante wmplayer.exe, version 9.0.0.3250, module défaillant
dscinemvideodecoder.dll, version 2.0.1.598, adresse de
défaillance
0x000716d4."
Quelqu'un peu m'aider ?

Merci par avance

jamesatexide
merci
"poly" a écrit dans le message de news:

Le lecteur médiaplayer 9.0 s'est planté pendant la lecture d'un film....
sous
XP et j'ai eu le message suivant ... "Le lecteur s'est plaApplication
défaillante wmplayer.exe, version 9.0.0.3250, module défaillant
dscinemvideodecoder.dll, version 2.0.1.598, adresse de défaillance
0x000716d4."
Quelqu'un peu m'aider ?

Merci par avance