plantage

Le
thom
bonjour,

je viens de reinstaller win xp sur mon pc, quand je veux acceder à mon
2è disque dur via l'explorateur de fichier le pc plante, quelqu'un
a-t-il une idée de pourquoi ?

merci d'avance
John of Aix
Le #1045230
thom wrote:
[...]

Possible conflit coté maitre esclave. Tu es sur que l'un est reglé sur
'maitre' et l'autre sur 'esclave' (si ils sont branchés sur la même
nappe, sinon ignorer ce message, ce n'est pas ça le problème)