Plantage

2 réponses
edualcan
Bonjour

Un de mes collégues vient d'installer un jeu Moto GP URT version Démo sur
son PC.Le jeu démarre bien et fonctionne très correctement mais au moment de
quitter le jeu et de revenir à Windows le PC se plante: souris et clavier
sont figées,CTRL. + alt + supress. sont inactives. Il faut arreter en force.
Avez vous une idée...
PC portable VAIO
Pentium 4
1 GO ram
XP fam. à jour
video ATI à jour
Pas d'info dans le journal des évenements
Merci pour vos idées

2 réponses

Azo4
mauvais jeu qui , sans doute, prend la main sur le graphique et le son et ne
rend pas les lieux aussi propres qu'ils étaient avant!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"edualcan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Un de mes collégues vient d'installer un jeu Moto GP URT version Démo sur
son PC.Le jeu démarre bien et fonctionne très correctement mais au moment
de
quitter le jeu et de revenir à Windows le PC se plante: souris et clavier
sont figées,CTRL. + alt + supress. sont inactives. Il faut arreter en
force.
Avez vous une idée...
PC portable VAIO
Pentium 4
1 GO ram
XP fam. à jour
video ATI à jour
Pas d'info dans le journal des évenements
Merci pour vos idées

Herser
edualcan wrote:
Bonjour

Un de mes collégues vient d'installer un jeu Moto GP URT version Démo
sur son PC.Le jeu démarre bien et fonctionne très correctement mais
au moment de quitter le jeu et de revenir à Windows le PC se plante:
souris et clavier sont figées,CTRL. + alt + supress. sont inactives.
Il faut arreter en force. Avez vous une idée...
PC portable VAIO
Pentium 4
1 GO ram
XP fam. à jour
video ATI à jour
Pas d'info dans le journal des évenements
Merci pour vos idées

Bonjour
Tu auras peut-être + de réponse sur un forum spécialisé comme :
http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/moto-gp-ultimate-racing-technology-3/liste_sujet-1.htm
Il y en a d'autres
Mais c'est un jeu de 2005, donc les forums ne doivent pas être très actifs
Rem : j'ai vu qu'il y avait plusieurs démos de taille différente, en essayer
une autre peut-être
Herser