Plantage sur EnvoieTouche

3 réponses
API
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi la ligne de code:

EnvoieTouche("{ECHAP}",Handle(FEN_Fenetre2))

plante vigouresement la machine avec le message d'erreur
"Votre code a provoqu=E9 un d=E9passement de la pile d'ex=E9cution" ?
que ce soit sous XP ou Vista, windev 10

Autre question:
Pourquoi la commande EnvoieTouche("A",handle(saisie1)) r=E9p=E9t=E9e
plusieurs fois efface le champ de saisie et ne laisse qu'un seul et
unique A ?

Merci de votre exp=E9rience

3 réponses

wd_newbie
On 16 mar, 11:44, "API" wrote:
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi la ligne de code:

EnvoieTouche("{ECHAP}",Handle(FEN_Fenetre2))

plante vigouresement la machine avec le message d'erreur
"Votre code a provoqué un dépassement de la pile d'exécution" ?
que ce soit sous XP ou Vista, windev 10

Autre question:
Pourquoi la commande EnvoieTouche("A",handle(saisie1)) répétée
plusieurs fois efface le champ de saisie et ne laisse qu'un seul et
unique A ?

Merci de votre expérience

J'ai essayer avec une fenetre et deux bouton :
- 1 bouton type abandon pour recuperer le ECHAP
- 1 bouton avec le code :
EnvoieTouche("{ECHAP}",Handle(FEN_test))

Quand je clique sur le bouton 1 , il me ferme la fenetre avec l'envoi
de {ECHAP} ...

Pour moi cela fonctionne

Windows XP / Windev 10 62f

Olivier
patrice
"API" a écrit dans le message de
news:
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi la ligne de code:

EnvoieTouche("{ECHAP}",Handle(FEN_Fenetre2))

plante vigouresement la machine avec le message d'erreur
"Votre code a provoqué un dépassement de la pile d'exécution" ?
que ce soit sous XP ou Vista, windev 10

probablement que ce code doit etre dans un bouton annulation qui envoi echap
qui appelle le bouton annulation qui envoi echap qui appelle le bouton
annulation qui envoi echap <couic>

Autre question:
Pourquoi la commande EnvoieTouche("A",handle(saisie1)) répétée
plusieurs fois efface le champ de saisie et ne laisse qu'un seul et
unique A ?

probablement qu'a l'entrée dans le champ de saisie, toute la zone est
sélectionnée
donc a l'appui d'une touche, toute la selection est effacée et remplacée par
"A"
API
Merci de votre aide, mais je confirme

je mets le projet à votre dispo, juste une fenetre sans le moindre
code
un bouton A avec le code clic :
EnvoieTouche("A",Handle(FEN_Fenêtre1.SAI_article))
un bouton esc avec le code :
EnvoieTouche("{ECHAP}",Handle(FEN_Fenêtre1))

Esc plante la machine, obligé ctrl Alt Sup
A ne s'inscrit qu'une seule fois dans le champ de saisie

Merci de tester ce bout de code si vous avez un moment, à votre dispo
ici (400k)
http://www.apipc.pf/test.zip

merci encore de vos avis