Plantage etat mensuel - Windows7

Al
Bonjour,

Pour info j'utilise la beta de Windows 7 et Money 2005. Mon problème est le
suivant : depuis peu, je ne peu plus visualiser les états mensuel. lorsque je
clique sur état mensuel du mois en cours, j'ai le message suivant :

"Money requiert Internet Explorer6 pour fonctionner, Veuiller réinstaller
internet explorer 6 pour que ces composants soient ajoutés"

Patrick L.
Salut,

J'ai exactement le même Pb. Comme il n'y a pas pour l'instant d'alternative
à Money (les autres programmes sont trop mauvais)... j'ai virtualisé Windows
XP grâce à VirtualBox. Puis j'ai installé Money 2005 dans ce XP virtuel et
tout marche à la perfection. Lancement immédiat de VirtualBox et de Money
grâce à l'option d'enregistrement de VirtualBox (ça ne prend pas plus de
temps que d'ouvrir Money sous Windows 7).

Ce montage marche également sans soucis avec Vista.

A+, Pat.

discussion :