Plantage explorateur Windows

Fred4axe
Bonjour,
je viens d'acquérir un nouveau PC sur lequel est installé Windows XP édition
familiale et malheureusement je rencontre déjà un petit problème. Quand
j'utilise l'explorateur windows et que je veux ouvrir les différents dossiers
en utilisant la petite croix "+" dans l'arborescence , l'écran se fige et
plus moyen de faire quoi que se soit à part reseter. Le problème se présente
également lors de l'installation d'un programme ou d'un jeu quand je dois
indiquer, à l'aide de l'explorateur, où je veux installer.
Si vous pouvez m'aider, merci beaucoup d'avance

Léo
Bonjour,

Ça ressemble à un virus ...
Avez-vous un pare-feu, un antivirus ?
Avez-vous passé les traqueurs de Spywares et autres virus
(www.spybot.com, ad-aware (www.lavasoft.de))

--
Léo
(http://www.cerbermail.com/?Nd39r1gp1C)