Plantage explorateur Windows

1 réponse
Fred4axe
Bonjour,
je viens d'acquérir un nouveau PC sur lequel est installé Windows XP édition
familiale et malheureusement je rencontre déjà un petit problème. Quand
j'utilise l'explorateur windows et que je veux ouvrir les différents dossiers
en utilisant la petite croix "+" dans l'arborescence , l'écran se fige et
plus moyen de faire quoi que se soit à part reseter. Le problème se présente
également lors de l'installation d'un programme ou d'un jeu quand je dois
indiquer, à l'aide de l'explorateur, où je veux installer.
Si vous pouvez m'aider, merci beaucoup d'avance

1 réponse

Léo
Bonjour,

Ça ressemble à un virus ...
Avez-vous un pare-feu, un antivirus ?
Avez-vous passé les traqueurs de Spywares et autres virus
(www.spybot.com, ad-aware (www.lavasoft.de))

--
Léo
(http://www.cerbermail.com/?Nd39r1gp1C)

"Fred4axe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je viens d'acquérir un nouveau PC sur lequel est installé Windows XP
édition
familiale et malheureusement je rencontre déjà un petit problème. Quand
j'utilise l'explorateur windows et que je veux ouvrir les différents
dossiers
en utilisant la petite croix "+" dans l'arborescence , l'écran se fige et
plus moyen de faire quoi que se soit à part reseter. Le problème se
présente
également lors de l'installation d'un programme ou d'un jeu quand je dois
indiquer, à l'aide de l'explorateur, où je veux installer.
Si vous pouvez m'aider, merci beaucoup d'avance