plantage explorer.exe sur documents et settings

Le
Pascal
Bonjour,

Lorsque je veux ouvrir mon dossier du disque C "documents and settings" (et
seulement celui-là ), Explorer.exe plante systématiquement (= affichage de
la célèbre fenêtre "explore.exe a rencontré un problème et doit fermer
etc") ;
lorsque je fais OK => disparition temporaire du bureau et perte des tâches
en cours

Bref, je ne peux plus accéder à ce dossier où se trouve tout ce qui est
important (mais heureusement, je peux toujoiurs accéder à "mes documents"
par le raccourci bureau).

Pas de virus ou fichier malveillant détecté.

Aucun autre problème à signaler.

Ma config. matérielle et logicielle (Athlon XP 1800, 1GO de ram ddr, 2
disques durs sur SATA et les périphériques classiques, Windows XP pro
sp2) tourne (ou tournait) comme une horloge depuis des années.

Merci de vos lumières

Pascal

--
Pas de mots anglais dans la ligne "objet", svp (filtre "anti-spam").
Pascal

P.

--
Pas de mots anglais dans la ligne "objet", svp (filtre "anti-spam").
"Pascal" 46fd0e6b$0$32063$