Plantage explorer lors de la lecture d'un WMV ou AVI

Quoi ma gueulle(R) ?
Lorsque dans cette page j'ouvre le lien Media player,
http://www.ffalm.com/default.asp?filmid=532BF158A474D941
J'ai une page qui s'ouvre avec le navigateur intégré de windowsMP,
seulement apres j'ai un plantage de IExplorer avec un rapport d'erreur
a envoyer :
AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 51000000

Cette methode, n'a jamais marché chez moi meme apres reinstalle de XP.
Je dois soit utiliser les autre lien RP ou QT, ou alors trouver le
fichier et le telecharger directement et seulement ensuite ouvrir le
player en dehors de iexplorer

Je n'ai jamais eu de reponse de la par de M$

merci de votre aide.

Jacquouille la Fripouille
"Quoi ma gueulle(R) ?" a écrit dans le message de

> [...]
| player en dehors de iexplorer
|
| Je n'ai jamais eu de reponse de la par de M$

Chez moi (j'ai WMP10) ça marche très bien.
Ça ne viendrait pas d'une version ancienne de WMP ?

--
Jacquouille